=> 997086 visites

  => suivez-nous sur :


 


 
Beaux succès


La programmation de la MJC flaire bien l'air du temps. En témoignent les Groupes SouinQ (passé sur la scène MJC en mai dernier) et Dark Jedis (Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre) qui grimpent, qui grimpent et se retrouvent sélectionnés pour la finale « Talents Scènes » du Printemps de Bourges. Excusez du peu...

Quant à Dahlia, la fine fleur musicale à l'affiche de Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre 2005, la Fnac a tout simplement estampillé son album d'un « Attention talents » que nous ne renierons pas.
Le groupe était aussi invité début juin (2006)au festival Papillons de nuit à Saint Laurent de Cuves et est aussi à l'affiche du rendez-vous des Eurockéennes de Belfort.

Et qui figure parmi "les Haut-Normands à l'affiche en 2006" cités dans le dossier du 4 janvier dernier de Paris-Normandie? The Elektrocution. Ce groupe rouennais de rock était venu électriser le public de la MJC lors d'un concert en octobre, au moment de la sortie de son album. "Album particulièrement bien accueilli par la presse. De quoi, peut-être, en faire l'une des révélations de la scène rock hexagonale" souligne le quotidien régional.
(www.elektrocution.com)


 

 
• Un stage nature au coeur de la biodiversité
Rêver d’une nature flamboyante de couleurs, de plantes fantasques, d’animaux de contrées l...

• Un jardin sans effort !
A laisser le jardin vivre sa vie, c’est vite l’anarchie et la loi de la plante invasive. M...

• Musique au cœur
de jeunes rocker's

C'est une tradition bien ancrée à la MJC. Son dernier concert de l’année affiche des Rock’...

• Les oiseaux miniatures de nos bocages
Nombreux sont les curieux de nature qui sont fascinés par les oiseaux de grande taille, au...


 

• Tremplin
La 10ème édition du tremplin Musiques Actuelles, organisé par la MJC, en partenariat avec ...