=> 1248836 visites

  => suivez-nous sur :


 


 
Beaux succès


La programmation de la MJC flaire bien l'air du temps. En témoignent les Groupes SouinQ (passé sur la scène MJC en mai dernier) et Dark Jedis (Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre) qui grimpent, qui grimpent et se retrouvent sélectionnés pour la finale « Talents Scènes » du Printemps de Bourges. Excusez du peu...

Quant à Dahlia, la fine fleur musicale à l'affiche de Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre 2005, la Fnac a tout simplement estampillé son album d'un « Attention talents » que nous ne renierons pas.
Le groupe était aussi invité début juin (2006)au festival Papillons de nuit à Saint Laurent de Cuves et est aussi à l'affiche du rendez-vous des Eurockéennes de Belfort.

Et qui figure parmi "les Haut-Normands à l'affiche en 2006" cités dans le dossier du 4 janvier dernier de Paris-Normandie? The Elektrocution. Ce groupe rouennais de rock était venu électriser le public de la MJC lors d'un concert en octobre, au moment de la sortie de son album. "Album particulièrement bien accueilli par la presse. De quoi, peut-être, en faire l'une des révélations de la scène rock hexagonale" souligne le quotidien régional.
(www.elektrocution.com)


 

 
• Concert Karl Halby
Première étape de sa programmation itinérante de concerts pour la saison 2019-2020 : la MJ...

• Les balades éveillent la curiosité
Balade à la tombée du jour

Quand les animaux diurnes s’endorment, une autre...

• Programme d'été:
activités détaillées

« En quête de petites bêtes »:
Mardi 30 juillet
Ateliers à ...

• Les insectes s’exposent
au Jardin

Fenêtre ouverte sur le Jardin de l’abbaye, l’Antenne Nature offre un cadre privilégié pour...


 

Demain ...
dans nos lycées normands

Son festival Génération Durable du film Nature et Environnement en est une illustration, l...