=> 2361765 visites

  => suivez-nous sur :


 


 
Beaux succès


La programmation de la MJC flaire bien l'air du temps. En témoignent les Groupes SouinQ (passé sur la scène MJC en mai dernier) et Dark Jedis (Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre) qui grimpent, qui grimpent et se retrouvent sélectionnés pour la finale « Talents Scènes » du Printemps de Bourges. Excusez du peu...

Quant à Dahlia, la fine fleur musicale à l'affiche de Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre 2005, la Fnac a tout simplement estampillé son album d'un « Attention talents » que nous ne renierons pas.
Le groupe était aussi invité début juin (2006)au festival Papillons de nuit à Saint Laurent de Cuves et est aussi à l'affiche du rendez-vous des Eurockéennes de Belfort.

Et qui figure parmi "les Haut-Normands à l'affiche en 2006" cités dans le dossier du 4 janvier dernier de Paris-Normandie? The Elektrocution. Ce groupe rouennais de rock était venu électriser le public de la MJC lors d'un concert en octobre, au moment de la sortie de son album. "Album particulièrement bien accueilli par la presse. De quoi, peut-être, en faire l'une des révélations de la scène rock hexagonale" souligne le quotidien régional.
(www.elektrocution.com)


 

 
• Génération Maraîchez !
Cet été, la MJC accompagne les 16-30 ans en quête de jobs saisonniers. Son dispositif « Gé...

• Un programme f'estival
Tous à la prairie : Coopérer c’est gagner
Les jeux coopératifs en bois, rien...

• Ecoutons la nature:
balade musicale

Un parcours sonorisé vivant pour guide, laissez-vous porter par une voix, un instru...

• Drôle de trame !
Que se trame-t-il derrière la trame dite verte, ou bleue, ou noire ? Il est nature...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...