=> 944465 visites

  => suivez-nous sur :


 


 
Beaux succès


La programmation de la MJC flaire bien l'air du temps. En témoignent les Groupes SouinQ (passé sur la scène MJC en mai dernier) et Dark Jedis (Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre) qui grimpent, qui grimpent et se retrouvent sélectionnés pour la finale « Talents Scènes » du Printemps de Bourges. Excusez du peu...

Quant à Dahlia, la fine fleur musicale à l'affiche de Mêl-T-zart'S # 3 le 19 novembre 2005, la Fnac a tout simplement estampillé son album d'un « Attention talents » que nous ne renierons pas.
Le groupe était aussi invité début juin (2006)au festival Papillons de nuit à Saint Laurent de Cuves et est aussi à l'affiche du rendez-vous des Eurockéennes de Belfort.

Et qui figure parmi "les Haut-Normands à l'affiche en 2006" cités dans le dossier du 4 janvier dernier de Paris-Normandie? The Elektrocution. Ce groupe rouennais de rock était venu électriser le public de la MJC lors d'un concert en octobre, au moment de la sortie de son album. "Album particulièrement bien accueilli par la presse. De quoi, peut-être, en faire l'une des révélations de la scène rock hexagonale" souligne le quotidien régional.
(www.elektrocution.com)


 

 
• L’automne à la loupe
Ce n’est pas parce que c’est l’automne que les joies de la nature entrent en hibernation !...

• Les insectes font leur cinéma
Dès le début de soirée, le jardin public de l’abbaye s’anime en la présence d’insectes (am...

• Bienvenus aux jardins accueillants !
Dans le cadre du cycle de conférences naturalistes menées par l’Antenne nature de la MJC e...

• Une semaine « théâtrale » avec la MJC
Ce n’est pas une représentation, ni deux, mais bien neuf auxquelles les troupes théâtre, e...


 

• Tremplin
La 10ème édition du tremplin Musiques Actuelles, organisé par la MJC, en partenariat avec ...