=> 944466 visites

  => suivez-nous sur :


 

Une rentrée MJC ne serait pas tout à fait une rentrée sans un programme de concerts à la clé ! Voici donc les affiches à ne pas manquer!



MJC


Saison 2007 - 2008


Tarifs: 5€ / 2 € (adhérent MJC).
Sauf le 21 décembre*.
Carte Région Loisirs 2007 – 2008 acceptée.



La marmite bouillonne à la MJC





 
Premiers concerts de saison


- Vendredi 9 novembre à 21 h
Daria, c’est un moteur bien huilé lancé à grande vitesse... un huit cylindres en V rompu à l’asphalte ! L'album « Silencer » offre treize titres incandescents, marqués au fer rouge d’une certaine idée du rock : massif, sec, intransigeant.
Le distributeur Codaex ne s’y est pas trompé en incorporant les Angevins dans son catalogue. Et l’entrée de Daria dans le giron de 3C Productions lui offre d’ores et déjà de belles perspectives. Pour vous, inutile d'attendre pour en profiter!

- Vendredi 30 novembre à 21 h
Death metal pour les racines musicales et hardcore pour l'engagement, As We Bleed creuse son sillon musical depuis huit ans au gré des expériences de chacun. Première partie: Greenwald.

- Vendredi 21 décembre à 21 h
A l'approche de Noël, les groupes Shäde et Sam nous feront le cadeau d’être de la fête des «Rocker’s ont du cœur».
Shäde évolue dans un registre Rock/Hard-Rock, tandis que Sam vire au rock imprégné de funk et de blues, sur des textes- tranches de vie.
*Pour cette soirée, comme de coûtume, le droit d'entrée équivaut à apporter un jouet, un jeu ou un livre, afin d'offrir ces cadeaux aux enfants de familles défavorisées.



C'est déjà du passé...
Samedi 15 septembre à 19 h 30
Concert MJC organisé dans le cadre de la journée « Surfe sur ta vie » proposée par le service Jeunesse de la Ville. Au programme : hip-hop avec le groupe Virus & Schlas, et trip-hop/dub avec Pulsington.

Jeudi 4 octobre à 20 h 30
Concert jazz rock avec M.I.M.F.’ (Music Is My Favorite) organisé en partenariat avec l’amicale laïque Le Temps des cerises dans le cadre du festival Jazz en pays Risle-Charentonne.

- Vendredi 26 octobre à 21 h
Depuis ses débuts en 1992, Stan the Flasher (photo ci-dessus) ne compte plus les concerts à son actif ! Les premières parties de Daran, Zebda et autres Wampas ou la participation à de nombreux festivals (Evreux, Rennes, Caen...) ont bien ancré la réputation du groupe sur les scènes de Haute-Normandie et d'ailleurs.
Nouveau guitariste et nouveau batteur, les Stan ont repris la route du rock pour livrer leur nouveau répertoire à “l’orientation musicale plus pop-rock voire new wave”.


Chaque date de concert est aussi une aubaine pour les groupes locaux de trouver à la MJC une scène – tremplin appréciée.

Concerts organisés en partenariat avec la ville de Bernay et le département de l'Eure.

Ouvrez l'oeil: Tout changement éventuel de dernière minute sera indiqué sur le site!

 

 
• L’automne à la loupe
Ce n’est pas parce que c’est l’automne que les joies de la nature entrent en hibernation !...

• Les insectes font leur cinéma
Dès le début de soirée, le jardin public de l’abbaye s’anime en la présence d’insectes (am...

• Bienvenus aux jardins accueillants !
Dans le cadre du cycle de conférences naturalistes menées par l’Antenne nature de la MJC e...

• Une semaine « théâtrale » avec la MJC
Ce n’est pas une représentation, ni deux, mais bien neuf auxquelles les troupes théâtre, e...


 

• Tremplin
La 10ème édition du tremplin Musiques Actuelles, organisé par la MJC, en partenariat avec ...