Place à Jasdarke and the brightlights en ouverture de soirée pour chauffer la salle. Après? C'est à vous de jouer... |
|
La scène est à vous !
|
C'est une soirée concert pas comme les autres qui attend les amateurs de musique le samedi 26 novembre. La scène de la MJC accueille à partir de 19 h le groupe Jasdarke and the brightlights. Juste de quoi chauffer l'assistance et donner l'envie à ceux qui ont des fourmis dans les doigts de saisir l'opportunité et leurs instruments pour s'emparer de la scène!
Parti de son Angleterre natale pour poser sa voix, sa guitare et accessoirement ses valises en
Normandie, Jasdarke a paradoxalement trouvé sa source d’inspiration du côté de l’Australien
John Butler et du Californien Ben Harper.
Face aux limites imposées par le voyage en solitaire, ce globe-trotteur de la musique s’est vite entouré des Bright Lights pour l’accompagner dans ses pérégrinations scéniques. Mark Pierre (batterie), Benoit Maillard (basse), Paul Martin (lead guitare), Jason Darke (chant et guitare): à quatre, le son s’est enrichi ; à quatre, les titres ont mûri… Jasdarke & the Bright Lights brûle maintenant les étapes sans griller toutes ses cartes au passage. En quelques concerts intenses, le combo s’est affiné, s’est affirmé même, et risque d’en surprendre plus d’un à l’avenir.
A noter que le groupe est membre du collectif de Pont-Audemer, Poly Sons, qui accompagne les groupes dans leur développement.
Scène ouverte
Après le concert du groupe, place aux musiciens spectateurs ! batterie et amplis sont sur place, apportez vos instruments et la scène de la MJC vous est ouverte !
Rens. : 02 32 43 00 89.
|
|
|