=> 1184029 visites

  => suivez-nous sur :


 

Que « Noël soit une fête pour tous les enfants » c’est le souhait de la MJC. Rendez-vous le 13 décembre pour un concert solidarité.



MJC, c-v, au-dessus de la salle des fêtes. Bernay
MJC : 02 32 43 00 89


Vendredi 13 décembre 2013


19h30, entrée: un jeu, jouet (Pas de peluche). Ou 5 €. Carte Région acceptée.









 
Les r♥ckers ♥nt du c♥eur


C'est une tradition bien ancrée depuis de nombreuses années: à quelques jours des festivités, cette soirée musicale participe à l'opération « Les Rocker's ont du coeur » .
Opération née de la volonté généreuse d'apporter un peu de rêve aux enfants de familles défavorisées à ce moment de l’année incontournable.

Que « Noël soit une fête pour tous les enfants » tel est le voeu de la MJC. Aussi, générosité et solidarité sont à l'affiche de son concert du vendredi 13 décembre.

Aussi, pour ce concert, le public est invité à jouer les Père Noël et à s'acquitter du droit d'entrée en offrant jeu, livre ou jouet neufs ou état neuf (pas de peluche svp). Ces cadeaux viendront enrichir la hotte du Père Noël lors de sa rencontre avec les enfants du Secours Populaire.
Quant au public, la MJC ne manquera pas de lui offrir un plateau musical amical et de valoriser les talents locaux. De JPM Experience à l’atelier Rock, les musiciens accordent leurs partitions pour parachever l'ambiance festive de cette soirée dédiée aux enfants et ouverte à tous!



JPM Experience a vu le jour fin 2011, dans la région de Broglie. Fruit de la fusion de deux groupes, réunissant un quintet de passionnés de musique aux influences intemporelles.
La première année, JPM Experience s’est consacré essentiellement à des reprises de standards Rock, Blues, Soul, tantôt Pop. Une fois les présentations faites, la confiance s’installe et au fil des répétitions, les compositions de chacun des membres se greffent, s’apprivoisent, se peaufinent collectivement et prennent vie.
L’influence anglo-saxonne voire outre Atlantique prime, au gré de morceaux Rocks, Blues et ballades folks. Avec à ce jour plus d’une quinzaine de compositions en poche, c’est maintenant l’heure de la scène et de la rencontre avec le public !

Voilà six ans que l'atelier Rock officie chaque semaine à Serquigny. Les rockeurs et rockeuses se sont succédé derrière les guitares, claviers et autres batteries et depuis deux ans, un solide noyau s'est fédéré autour d'un répertoire 60's/70's : James Brown, Otis Redding, Chuck Berry, Eric Burdon... autant de grands noms qu'ils s'amusent à reprendre et à faire pulser. Habitué aux collaborations et aux invités, l'atelier partagera cette année la scène avec une section cuivre. Place au Rhythm and Blues et au rock and roll !

 

 
• Franck Morin Trio en concert
Le "Franck Morin trio" a été fondé à l'Automne 2017. Franck Morin derrière son piano, est ...

• A chaque oiseau son nid !
A chaque saison, son motif d’observations… L’hiver venu, en découvrant un nid, vous avez c...

• Un ciné-goûter qui ne manque pas d’air !
Aussi inventif qu’intrépide, courageux que téméraire, Willy est un petit garçon pas comme ...

• Des vacances dans le vent !
Les vacances de printemps respirent l’aventure aux quatre vents pour les jeunes curieux de...


 

Demain ...
dans nos lycées normands

Son festival Génération Durable du film Nature et Environnement en est une illustration, l...