=> 963284 visites

  => suivez-nous sur :


 

Lady Arlette est une Dame peu ordinaire… Un peu de dentelle, beaucoup de rock, poésie et magie! Un phénomène musical rouennais à voir sur scène de la MJC!



MJC, c-v, au-dessus de la salle des fêtes. Bernay
MJC : 02 32 43 00 89


Vendredi 10 janvier 2014


Tarifs : 5€/3€ adhérents MJC. Gratuit pour les moins de 15 ans. Carte Région des lycéens acceptée.



www.jesuisdiva.com





 
Lady Arlette,
une Diva en concert


Elle est apparue sur la scène de la MJC en 2010 en grosses doc Martens roses sous sa robe de dentelle blanche. Le chapeau très bien assorti… Le charme musical était à la hauteur… Lady Arlette a séduit public et jury remportant ainsi le titre du tremplin Musiques Actuelles, catégorie régionale.

Lady Arlette est une Dame peu ordinaire… « Avant j’étais Madame, mais ça, c’était avant … Maintenant, « Je suis Diva, à voix parfois, et à vapeur, ça va de soi » ». Et on trouve chez elle une Grestch sur le paillasson, des prises électriques dans le désert, Angus Young & Sonic Youth dans la baignoire, des portraits Thiéfaine sur la cheminée, du rock dans la dentelle, une medium dans le garage, de la poésie entre deux larsens, Elvis et Brigitte Fontaine dans les escaliers, et des Doc Martens roses sur le capot d’une belle américaine.

Ainsi, deux ans après « Je suis Madame », Lady Arlette offre avec « Je suis Diva » un album plus rock que dentelle, un roman noir en docs roses
Quelque chose à savourer comme «Un cocktail de riffs garage et de mélodies mélos délicates. La lady fait un retour fracassant avec ses bad boys et un album où elle se vit diva, rêve d’opéra, de poésie, de tueurs à gages et d’Elvis… Les doigts dans la prise, la tête dans les étoiles, elle électrise, et livre le meilleur de ses idées noires et de sa fantaisie déjantée.» ( Le Trianon Transatlantique).
Lady Arlette ? «Une artiste époustouflante. Il y a de la magie dans cet album.» (La Murmure), «Une attirante force électrique. Une folie musicale qui révèle sa créatrice. Une folie comme un délice.» (Rouen Mag)

Tant déloges méritent bien le déplacement ce vendredi 10 janvier pour commencer en beauté musicale, en poésie, rythme et humour dans un univers musical plein de magie ». Un peu de rêve, de couleur et de chaleur comme une trêve au cœur de l’hiver.


 

 
• Les oiseaux miniatures de nos bocages
Nombreux sont les curieux de nature qui sont fascinés par les oiseaux de grande taille, au...

• L’automne à la loupe
Ce n’est pas parce que c’est l’automne que les joies de la nature entrent en hibernation !...

• Notre environnement
sur grand écran

Le festival du film Nature et Environnement « Génération Durable », créé et piloté par la ...

• Les insectes font leur cinéma
Dès le début de soirée, le jardin public de l’abbaye s’anime en la présence d’insectes (am...


 

• Tremplin
La 10ème édition du tremplin Musiques Actuelles, organisé par la MJC, en partenariat avec ...