=> 2136710 visites

  => suivez-nous sur :


 

Diversité des genres et qualité des prestations ont marqué cette finale. Mais il a fallu un vainqueur... Ils furent dix...


 
Et le vainqueur est...


Ce fut vraiment un beau plateau et de l’avis du public :« je n’aimerais pas être à la place du jury pour désigner le vainqueur ! ». Et pourtant les cinq membres du jury professionnel ont délibéré à l’issue d’une soirée chargée en convivialité, fantaisie, professionnalisme et fair play.
Entre le hip hop de Green Street, les chansons françaises en boucles, l’électro métal de D2 et le funky du Funky Club de Rouen, la pluralité des styles était bien représentée et le panache des groupes de mise.
Mais il fallait bien un vainqueur pour succéder à l’effet Bommerang de l’édition précédente. Le 7ème tremplin Régional a été attribué à … 10 personnes ! Car oui le FCR (Funky Club de Rouen)n’est autre qu’une formation de dix (gentils) loufoques et talentueux musiciens et chanteurs dont le CV collectif est à redécouvrir sur le lien ci-contre.

Et comme un Tremplin peut en cacher un autre, place sera faite en mai au Tremplin Découverte (moins de 26 ans). Petit rappel : les candidatures sont ouvertes…. (cliquer sur liens ci-contre et dans "communication" pour le règlement complet)



 

 
• Lady Arlette pop’n’roll poétique
Un concert de la saison MJC de Bernay s’invite pour animer la flânerie dominicale des Bouq...

• La Nature, ça compte !
La Nature nous émerveille, fascine tant elle sait toujours nous surprendre. Comment ne pas...

• A la rencontre des oiseaux hivernants
Le retour de l'hirondelle symbole du printemps? Pourtant, pendant longtemps, les scientifi...

• Soirée électrique !
Le seul nom de Biceps B résonne comme une note… musclée. Des tonalités heavy blue...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...