=> 1340180 visites

  => suivez-nous sur :


 

Diversité des genres et qualité des prestations ont marqué cette finale. Mais il a fallu un vainqueur... Ils furent dix...


 
Et le vainqueur est...


Ce fut vraiment un beau plateau et de l’avis du public :« je n’aimerais pas être à la place du jury pour désigner le vainqueur ! ». Et pourtant les cinq membres du jury professionnel ont délibéré à l’issue d’une soirée chargée en convivialité, fantaisie, professionnalisme et fair play.
Entre le hip hop de Green Street, les chansons françaises en boucles, l’électro métal de D2 et le funky du Funky Club de Rouen, la pluralité des styles était bien représentée et le panache des groupes de mise.
Mais il fallait bien un vainqueur pour succéder à l’effet Bommerang de l’édition précédente. Le 7ème tremplin Régional a été attribué à … 10 personnes ! Car oui le FCR (Funky Club de Rouen)n’est autre qu’une formation de dix (gentils) loufoques et talentueux musiciens et chanteurs dont le CV collectif est à redécouvrir sur le lien ci-contre.

Et comme un Tremplin peut en cacher un autre, place sera faite en mai au Tremplin Découverte (moins de 26 ans). Petit rappel : les candidatures sont ouvertes…. (cliquer sur liens ci-contre et dans "communication" pour le règlement complet)



 

 
• Le goût acide des conservateurs & Aña
Le goût acide des conservateurs est un duo électro-kraut mélancolique basé à Evreu...

• Johnny and Rose en concert
Johnny and Rose c’est le groupe le plus anglais de Rouen. Ce duo d’Outre-Manche bricole un...

• Polux en concert
Nouvelle étape de la programmation itinérante de concerts: la MJC vous invite à faire une ...

• Concert Karl Halby
Première étape de sa programmation itinérante de concerts pour la saison 2019-2020 : la MJ...


 

• Changement Climatique :
la Normandie se dote d’un GIEC régional

La Normandie est la deuxième région pionnière de France à faire du changement climatiqu...