=> 1300791 visites

  => suivez-nous sur :


 

Que « Noël soit une fête pour tous les enfants » c’est le souhait de la MJC. Rendez-vous le 12 décembre pour ce traditionnel concert solidarité.



Espace Jeunes, MJC, centre ville. Concert organisé en partenariat avec la Ville


vendredi 12 décembre 2014


21h, entrée: un jeu, jouet (Pas de peluche). Ou 5 €. Carte Région acceptée.
Rens.:02 32 43 00 89









 
Les r♥ckers ♥nt du c♥eur


C'est une tradition bien ancrée depuis de nombreuses années: à quelques jours des festivités, cette soirée musicale participe à l'opération « Les Rocker's ont du coeur » .
Opération née de la volonté généreuse d'apporter un peu de rêve aux enfants de familles défavorisées à ce moment de l’année incontournable.

Que « Noël soit une fête pour tous les enfants » tel est le voeu de la MJC. Aussi, générosité et solidarité sont à l'affiche de son concert du vendredi 12 décembre.

Aussi, pour ce concert, le public est invité à jouer les Père Noël et à s'acquitter du droit d'entrée en offrant jeu, livre ou jouet neufs ou état neuf (pas de peluche svp). Ces cadeaux viendront enrichir la hotte du Père Noël lors de sa rencontre avec les enfants du Secours Populaire.
Quant au public, la MJC ne manquera pas de lui offrir un beau plateau musical en valorisant les talents locaux. C’est l’occasion de venir écouter le groupe ébroïcien, Leeds, vainqueur en mai dernier du tremplin Découvertes à Bernay.
Pour débuter l’ambiance festive de cette soirée, Tom, Paul et Anthony feront découvrir en première partie le répertoire métal de leur groupe bernayen Fire Grasp, des Ateliers Musiques Actuelles encadrés par la MJC au Conservatoire Intercommunal.
Une soirée dédiée aux enfants mais ouverte à tous!


Leeds
Ce groupe de Rock d'Évreux, fondé au printemps 2009, joue son premier concert début 2010. Une «expérience inoubliable » où le groupe prend goût à la scène. Dès 2011, les musiciens participent à Emergenza, tremplin « grâce auquel nous avons joué deux fois au Gibus et une fois à l'Alhambra (Paris) en arrivant jusqu'en demi-finale. Cette année a également été marquée par notre participation au tremplin jeune de Ça sonne à la porte !, et de notre première fête de la musique, grâce à la MJC. »
2012 marque un tournant avec l'enregistrement de leur premier EP, « Stuck in all your heads » et d’un premier clip tourné à Evreux sur le 2e extrait de l'EP, « Meet me at 10 with your friends ».
Fin 2013, sortie d’un nouveau titre, victoire tremplin du Crous en Haute-Normandie et participation aux demi-finales du Hard Rock Rising 2013 au Hard rock café Paris.
L’année 2014 leur porte chance et leur talent est doublement remarqué : une victoire au tremplin « l’oreille qui traîne » de la MJC de Rouen et la victoire du tremplin Découvertes à la MJC de Bernay !

 

 
• Le goût acide des conservateurs & Aña
Le goût acide des conservateurs est un duo électro-kraut mélancolique basé à Evreu...

• Johnny and Rose en concert
Johnny and Rose c’est le groupe le plus anglais de Rouen. Ce duo d’Outre-Manche bricole un...

• Polux en concert
Nouvelle étape de la programmation itinérante de concerts: la MJC vous invite à faire une ...

• Concert Karl Halby
Première étape de sa programmation itinérante de concerts pour la saison 2019-2020 : la MJ...


 

• Changement Climatique :
la Normandie se dote d’un GIEC régional

La Normandie est la deuxième région pionnière de France à faire du changement climatiqu...