=> 1215903 visites

  => suivez-nous sur :


 

6 concerts en plein air ont été programmés et orchestrés par la MJC en partenariat avec la ville pour animer, gratuitement, vos soirées estivales.



Place de l'Hôtel de Ville


29/07/2015


concert gratuit à partir de 19h30. Restauration sur place









 
Gemma Ray, une rencontre musicale sensuelle et rock


Après l’escale du mercredi 22 juillet en compagnie du groupe québécois Bon Débarras dans un voyage dansant de folk/cajun, préparez-vous à vivre avec les concerts Terrasses de l’Abbaye pour le dernier rendez-vous le mercredi 29 juillet, un ultime périple musical enchanteur.
Peu connue en France, l’Anglaise Gemma Ray transporte avec succès ses valises musicales d’une côte à l’autre des Etats-Unis. Elle est reine en son pays d’origine où elle a reçu le prix de l’ Independent Music Award, prix de la musique indépendante, cela ne s’invente pas…
Au rythme très régulier d’un album par an, depuis ses débuts en 2008, cette musicienne, chanteuse, compositrice a collaboré, en studio, avec des personnalités aussi différentes que Michael J. Sheehy, Matt Verta Ray (Heavy Trash), Thomas Wydler (Nick Cave & The Bad Seeds) ou les Sparks. Sur scène, on l’a vue aux côtés de Grinderman, Marianne Faithfull et Kris Kristofferson. « Milk for your motors », le nouvel album de Gemma Ray, est une ode au voyage qui fleure bon le sable doré, le soleil mais aussi le vrombissement des moteurs de Chevrolet… Nourrie au son blues/folk de l’Angleterre, Gemma Ray est une « adorable espiègle » dont la voix et la musique nous transportent avec ravissement vers un ailleurs entre douceur et aventure fébrile.
« Milk for your motors » est son premier album à bénéficier d’une vraie sortie en France. Et le concert de la MJC est donc une soirée à ne pas manquer qui figurera en bonne place dans votre playlist souvenir de l’été.


 

 
• Les balades éveillent la curiosité
Balade à la tombée du jour

Quand les animaux diurnes s’endorment, une autre...

• Programme d'été:
activités détaillées

« En quête de petites bêtes »:
Mardi 30 juillet
Ateliers à ...

• Les insectes s’exposent
au Jardin

Fenêtre ouverte sur le Jardin de l’abbaye, l’Antenne Nature offre un cadre privilégié pour...

• Cinéma nature en plein air!
En suivant Willy ou Oscar, le programme de ces deux soirées cinéma festives (enfants à par...


 

Demain ...
dans nos lycées normands

Son festival Génération Durable du film Nature et Environnement en est une illustration, l...