=> 1079725 visites

  => suivez-nous sur :


 

Le 10è tremplin Musiques Actuelles «Découvertes», (moins de 26 ans) est sur les rails. Alors, à vos candidatures… les inscriptions sont ouvertes!



MJC, Bernay


jusqu'au 25 avril 2017


dossier, question à : tremplinmjcbernay@gmail.com



Tremplin





 
Tremplin:
en quête de « Découvertes »


Après sa première escale « Régionale », le 10è tremplin Musiques Actuelles de Bernay, organisé par la MJC, en partenariat avec la Ville et le Conseil départemental, poursuit sa lancée. Prochain arrêt : « Découvertes », un tremplin réservé aux jeunes talents de moins de 26 ans. Alors, à vos candidatures… les inscriptions sont ouvertes!

Pour concourir dans cette catégorie « Découvertes », il faut être un groupe « made in » Normandie (conditions complètes détaillées dans le dossier d’inscription). Pour les artistes mineurs, une autorisation parentale est obligatoire pour participer au Tremplin.
A l’issue de la sélection sur écoute des candidats par le jury, les finalistes se produiront sur la scène de la MJC lors d’une finale, le samedi 13 mai. Les groupes candidats s’engagent bien sûr à être disponibles à cette date. Chaque groupe finaliste devra jouer un set de vingt minutes.


L’occasion de donner de la voix à des registres musicaux divers avec l’espoir de remporter le titre de vainqueur 2017 et succéder ainsi au quatuor bernayen fusion rock But Why Not (aujourd’hui rebaptisé The Main Lines).
A la clé, le groupe vainqueur est assuré de se produire lors d’un concert dans la prochaine saison culturelle de la MJC et d’un accompagnement professionnel personnalisé (enregistrement, résidence…)

Attention les dossiers de candidatures devront impérativement parvenir, par mail (tremplinmjcbernay@gmail.com) jusqu’au mardi 25 avril 2017, minuit, dernier délai.
Toute demande de dossier, question est à transmettre à : tremplinmjcbernay@gmail.com

 

 
• Découverte Musiques Actuelles
La musique est intemporelle. Les styles et les techniques évoluent, les groupes se forment...

• Quand oiseau rime avec eau
A chacun son lieu de vie de prédilection. C’est une aubaine pour qui aime se promener dans...

• Sur le chemin
«De l’herbe au lait»

De Brionne à La Trinité-de- Réville en passant par Mesnil-en-Ouche, suivez l’itinéraire « ...

• «Voir l'invisible» est une fête !
Il faut souvent de la patience, de la curiosité pour déceler bien des aspects de la nature...


 

Demain ...
dans nos lycées normands

Son festival Génération Durable du film Nature et Environnement en est une illustration, l...